Forum de la Guilde AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde AWO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite demande pour silvaneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:28

bonjours,
on ma proposé certaine chose pour que je puisse rejoué avec silvaneur ... ok je suis pas contre l'idée de m'aidez a rejouer avec mes je préfère attendre une réponse des MJs .
sinon je me demandez (dans le cas ou j'aurez une réponse négative!!!) si ceux serrez possible de m'aidez !
donc je m'explique je voudrez vous demandez de faire des tournée boss sous fiol de bonheur pour moi le temps de me refaire avec silvaneur je sait c'est trop demandez les amis mes bon si les MJs ne veulent rien faire je suis dans l'obligation de mendier a la guilde alors que je n'aime pas ça!

merci déjà a tous ce qui m'aide pour Erudiebot c'est sympa comme tout je vous serez redevable.

cordialement les potos

silv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:38

Bonne idée Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Carkkash
Admin
Carkkash


Masculin
Nombre de messages : 26355
Age : 36
Rang : Guilde Master AWO
Jeux : rappelz
univer/serveur : Mizar et Kentauros
Date d'inscription : 30/03/2007

petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:04

je suis oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

Je ne suis pas contre non plus , après faut voir , si on drope une carte boss et qu'elle nous est utile , on doit obligatoirement la vendre pour te re-stuffer ou on peux la garder ? je parle du genre de carte de tama ou grewpain qui sont très utile pour les cac et mago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Je srais dispo pour t'aider comme je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande  pour silvaneur Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour silvaneur   petite demande  pour silvaneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande pour silvaneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info
» Stats MINIMICKAELUS pour son LV 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde AWO :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser