voila j'ai enfin trouvé un event qui m'a permis de dépasser les 60k de HP ^^ malheuresement je ne suis pas assez riche au point de mettre en ceinture des truc cheaté tel que cube et lil b S5 avec ca j'aurais passé les 70-80k je pense je me suis stuff vita et pierré vita et frag vita + stuff fourb (esquive augmente vita) et clv50+pacte outre tombe + 4 titi s3 ceinture (et oui meme le 4eme dépasse les 30% mais ca rajoute un peu ) ensuite invoqué la lil noire a astérisk (merci) carte draka et lil blanche ceinture pr l'esquive encore
Carkkash Admin
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Rang : Guilde Master AWO Jeux : rappelz univer/serveur : Mizar et Kentauros Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: TAFARIE TANK Lun 9 Avr - 12:14
pas mal tout ca ^^
Invité Invité
Sujet: TAFA VITESSE Lun 9 Avr - 12:26
voila 308+424 ce qui donne 732 de vitesse, a cette vitesse avec ma connection mon ramasseur et mon pet restent sur place lol
Scouch Flooder ou avez dit flooder ?
Nombre de messages : 667 Age : 34 Rang : Membre (ex-Officier) Jeux : Rappelz univer/serveur : Kentauros / Fenrir Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: TAFARIE TANK Lun 9 Avr - 20:32
Mouais, j'te mange au 100 mètres =P
Invité Invité
Sujet: THE RECORD Sam 21 Avr - 14:17
j'ai une vidéo aussi mais elle est moche tout bugg a cette vitesse
Scouch Flooder ou avez dit flooder ?
Nombre de messages : 667 Age : 34 Rang : Membre (ex-Officier) Jeux : Rappelz univer/serveur : Kentauros / Fenrir Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: TAFARIE TANK Dim 22 Avr - 11:58
Et tu cours où comme ça ?
Carkkash Admin
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Rang : Guilde Master AWO Jeux : rappelz univer/serveur : Mizar et Kentauros Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: TAFARIE TANK Dim 22 Avr - 13:20
lol les state de ouf
Pomseck Mauvais floodeur
Nombre de messages : 481 Age : 33 Rang : membre Jeux : rappelz univer/serveur : kentau Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: TAFARIE TANK Dim 22 Avr - 13:45
Hmm c'est qu'une image ça, c'est pas une vidéo ^^ Ou alors une vidéo avec une seule image peut-être. Conceptuellement c'est assez nouveau.
Ou peut-être te déplaces-tu si rapidement que la notion même de temps n'a plus de sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAFARIE TANK
TAFARIE TANK
Page 1 sur 1