Nombre de messages : 36 Age : 37 Rang : Membre Jeux : Rappelz/Aion univer/serveur : Kentauros Date d'inscription : 21/03/2012
Sujet: Mangas Ven 30 Mar - 11:07
Rappel du premier message :
EDIT DYNOZZO : SUite a un flood sur une partie non adéquat, je déplace la discussion en taverne afin que ceux qui veulent puisse continuer la discussion
ah voila j'ai trouver ce que représente la photos de keandra ce coups-ci, ces le manga " Mirai Nikki" avec comme personnage Yuki et ce dont on peut appeler sa copine Yuno la folle furieuse ^^
dire que ces un manga que je regarde actuellement 23/26 épisode, si vous connaissez de bon manga vous gênez pas dite le moi je suis un fou des manga ^^
Auteur
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:22
Oui malheureusement , et suite à ça , la serie animé de D.Gray man à était arrêter ! On attendez une deuxième saison mais non ! snif !
Dire que j'attendais que tu me dise que tu a vu Death note Pôyô ! Fais gaffe je vais plu te tapotter sur la tête
Poyo Mauvais floodeur
Nombre de messages : 36 Age : 37 Rang : Membre Jeux : Rappelz/Aion univer/serveur : Kentauros Date d'inscription : 21/03/2012
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:23
ah oui dsl j'ai aussi vue death note, mais j'ai pas aimer quand il meurt a la fin, notre bon vieux Kira
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:26
La fin est nul ! Faut dire ce qui est , mourir tout seul comme un chien , c'est moche pour quelqu'un qui à eu le pouvoir de tuer qui il veux quand il veux ! --'
Poyo Mauvais floodeur
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:28
je veut le même pouvoir ^^, mais le blem et que plus il tue plus il diminue sont temps de vie, donc au lieu de vivre jusqu’à 80ans tu vie disons 30ans,
Dynozzo tavernier
Nombre de messages : 648 Age : 32 Jeux : rappelz univer/serveur : kentauros Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:29
oui mais d'un coté, tu vie ta vie pleinement vie et sachant que c'est bientot la fin du monde... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:30
Uhm tu est sur que plus il tue plus son temps de vie diminue ? je l'est regarder plus de 4 fois cet animé et j'ai jamais entendu parler de ça ou alors ma mémoire me fait défaut oO.
Les yeux de shinigami te divise ta vie par 2 mais je ne savais pas pour ça *pense à aller le regarder une autre fois xD *
Poyo Mauvais floodeur
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 13:48
heu ben ces peut être moi qui doit me tromper, mais au début il a une charte qui dit les risques pour l'utilisateur.
Invité Invité
Sujet: Mangas Ven 30 Mar - 13:51
J'irais vérifier pour savoir , sa se trouve ta raison et moi qui perd la mémoire sa commence à faire un moment que je l'est pas vu , sa doit être ça aussi
Dynozzo tavernier
Nombre de messages : 648 Age : 32 Jeux : rappelz univer/serveur : kentauros Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 14:04
voila ici on peut parler de mangas, anime et tous ce qui va avec ^^
Poyo Mauvais floodeur
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 14:14
merci dyno et dsl sur le flood
Dynozzo tavernier
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 14:15
tkt pas ^^ les forums servent aussi a cela ^^
Scouch Flooder ou avez dit flooder ?
Nombre de messages : 667 Age : 34 Rang : Membre (ex-Officier) Jeux : Rappelz univer/serveur : Kentauros / Fenrir Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 19:51
Combien ?
Dynozzo tavernier
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 19:54
combien quoi ?
Nombre de messages : 667 Age : 34 Rang : Membre (ex-Officier) Jeux : Rappelz univer/serveur : Kentauros / Fenrir Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 19:58
A toi aussi tu es perdu =(
Dynozzo tavernier
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 20:00
nop je comprend pas juste ton poste scouch xD
Pomseck Mauvais floodeur
Nombre de messages : 481 Age : 33 Rang : membre Jeux : rappelz univer/serveur : kentau Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Mangas Ven 30 Mar - 22:52
EDIT : ah au temps pour moi Scouch, pardon de t'avoir induit dans l'erreur. En fait c'était y a pas si longtemps que ça, il me semble.
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 0:04
Oh, d'un point de vue linéaire ou extrapolé ? Il me semblait bien que tu y étais pour quelque chose !
Cawti Mauvais floodeur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Rang : 5/7 Jeux : rappelz univer/serveur : mondepersistant Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 2:41
sa troll dans la taverne ^^
Cawti Mauvais floodeur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Rang : 5/7 Jeux : rappelz univer/serveur : mondepersistant Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 3:04
Voilà un manga intéressant que j'apprécie car il reflette bien la libido de l'homme ^^
Cawti Mauvais floodeur
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 3:15
et sa c'est one piece :
Dynozzo tavernier
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 3:17
one piece *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 14:18
Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaa pour moi le meilleur mangas reste DBZ !!!!!!!!!!!!!j'ai 30 pige et je regarde encore ^^ depuis que je suis tout petit je regarde ce mangas, j'en regarde d'autre bien avidement mes mon intérêt pour celui-ci va plus loin que les autre.
Sujet: Re: Mangas Sam 31 Mar - 15:05
Rectification: Dragon Ball. Dragon Ball est juste LE mangas. Trop de points positifs pour les citer.
Dragon Ball Z était bien, mais on commençait à sentir l'intérêt commercial dans les histoires. De la baston, un peu d'humour.. Mouais, en dehors des animes qui étaient un peu trop long à conter une histoire, il est sympa.
Dragon Ball GT.. j'aimerais que ce..truc soit juste rayé de l'histoire.. Il a fait perdre toute sa saveur à la Saga.. et qui ça intéresse de suivre Pan dans ses aventures, ou quel nouveau niveau de Super Saiyan va être atteint ?! De la daube commerciale à l'état pur.
donc Dragon Ball forever =)
Carkkash Admin
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Rang : Guilde Master AWO Jeux : rappelz univer/serveur : Mizar et Kentauros Date d'inscription : 30/03/2007