Forum de la Guilde AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde AWO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REQUÊTE AUX MJ A COPIER/COLLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REQUÊTE AUX MJ A COPIER/COLLER Empty
MessageSujet: REQUÊTE AUX MJ A COPIER/COLLER   REQUÊTE AUX MJ A COPIER/COLLER Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:11

JE VOUS INVITE TOUS A COPIER/COLLER CETTE REQUÊTE ET A VOUS MÊME ENVOYER CETTE REQUÊTE AUX MJ ! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE JUSTE A REMPLACER EN BAS LES DEUX [NOM DU JOUEUR] PAR VOS PSEUDOS IG ET A L'ENVOYER !

MOI C'EST FAIT !


La Requête :

Bonjour,

Je suis un joueur du serveur Kentauros et je viens vous soumettre une idée que je trouve plutôt intéressante et qu'il serait à mon sens bon de développer. Je vous l'explique :

« Aujourd'hui je pense que vous serez de mon avis, l'équipe Gpotato ce doit de répondre du mieux qu'elle le peut à la demande de ses joueurs. Aujourd'hui le jeu Rappelz évolue de plus en plus et les attentes des joueurs ne sont plus les mêmes. En effet beaucoup de joueurs qui ont longtemps pratiqués le mode de jeu « PVE » jusqu'au lvl 150/155/160 ce voit aujourd'hui dans une autre perspective de jeu. En effet le mode de jeu « pvp » autrement appelé sur ce jeu « PK » est de plus en plus comme vous pouvez le remarquer côtoyés par les joueurs. La nouvelle charte que vous avez élaborée est certes très bien conçue et permet aux joueurs encore dans l'attente de « pve » de ce développer tranquillement sans avoir d'ennuis. La grande problématique je pense aujourd'hui auxquels les Mj doivent travailler est « comment pouvoir répondre à ces deux types de joueurs différents ? » « Comment réussir à satisfaire insatisfaction ? » Je pense ici que vous ne vous penchez pas assez sur les joueurs en mode pk et que vous n'essayez pas toujours de vous mettre vraiment dans le fond comme dans la forme de la personne que vous jugés dérangeante à la communauté et que vous bannissez pour un temps donné.
L'idée ici que beaucoup de joueurs souhaiteraient que vous développiez est la suivante :

établir un pnj ou un panneau ou quelque chose qui permette à 2,3 voir 4 guildes de mutuellement ce déclarer la guerre. Je m'explique, cette déclaration serait activé par les Maitres de Guildes et désactivés par les maîtres de guildes eux même ! Ceci fait des annonces comme il peut exister pour les passages de classe maître pourrait être affichée. Vous allez me dire, a quoi avancerai ce système ? Et bien nous partons du principe que quand 2 guildes ce déclarent la guerre, les règles de PK ne s'appliquent pas, c'est à dire que chacune des deux guildes seraient libres de ce pk à vue, en dp, sous ee ou diverses consommables de jeu, avec ou sans pet stadés et un nombre de fois sans limite. Ainsi les joueurs qui souhaiteraient ce plaindre auprès des MJ seraient pour ceux qui en profite fini. Il suffirait aux MJ de regarder ce tableau pour vérifier si la guilde de ce joueurs en question adhère à la guerre ou non et de ce fait le MJ ne punirai pas tant de joueurs à cause du pk.

Chers MJ, je pense aujourd'hui qu'il est de votre devoir de tout mettre en œuvre pour répondre à cette demande que de nombreux joueurs réclament tant bien que mal par le biais de diverses requête.

Ayez au moins l’extrême gentillesse de bien vouloir nous répondre à ce sujet et de faire remonter cette idée auprès de vos développer qui je pense ce feront un plaisir d’élaborer une tactique de jeu qui satisferait tout le monde. Sachez cependant que ces modes de jeux sont très réputés et fonctionnent à la perfection ou presque notamment sur AION sur World Of Woarcraf ,4 Story et encore bien d'autres jeux. »



Moi, [NON DU JOUEUR] Sous-signe adhérer pleinement à cette idée et souhaite que les MJ la fassent remonter.

Cordialement,
NON DU JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
REQUÊTE AUX MJ A COPIER/COLLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde AWO :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser